La DGD lance un appel à projet pour l’année 2015 destiné à la société civile dans le cadre de l’année européenne du développement.
La DGD lance un appel à projet pour l’année 2015 destiné à la société civile (hors partenaires traditionnels de la coopération belge et donc des ONG) dans le cadre de l’année européenne du développement 2015.
Il s’agit d’organisations privées ou publiques qui ne sont pas nécessairement spécialisées en coopération au développement mais disposent d’une expérience en création d’évènements et/ou en matière d’ED depuis trois ans.
Les projets qui seront retenus dans le cadre de cet appel à projets 2015 devront s’adresser aux jeunes appartenant à des associations et mouvements de jeunesse sportifs et culturels en tant que public cible, et développer le thème du développement humain durable en l’abordant sous l’angle de la sécurité alimentaire. La période de mise en oeuvre court du 15.02 au 31.12.15. Les subsides (max. 75% du budget) peuvent aller de min. 25.000€ à max. 100.000€.